Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Ados !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signification des rèves

Aller en bas 
+3
loutre
Thais
renarde_
7 participants
AuteurMessage
renarde_
Renarde Administratrice
renarde_


Nombre de messages : 3813
Localisation : FRANCE-Provence
Date d'inscription : 27/06/2004

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyMer 17 Nov à 22:26

J'ai trouvé un bon site qui en dit long sur la signification des rèves !!! http://www.chez.com/esoterika/reves.html
vous inquiétez pas, ya pas 50 pages de 36 paragraphes à lire, ya environ 2 phrases par thèmes !!! n'hésitez pas a allé y jetté un coup d'oeil Wink


Dernière édition par le Mer 17 Nov à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fourrure/
renarde_
Renarde Administratrice
renarde_


Nombre de messages : 3813
Localisation : FRANCE-Provence
Date d'inscription : 27/06/2004

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyMer 17 Nov à 22:36

j'suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!! faudrait peut etre que je mette le lien, nan ??? alala !!!


Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :
- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
- Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre...
Un livre intitulé "L'interprétation des rêves"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fourrure/
Thais
Panthère Curieuse
Thais


Nombre de messages : 222
Localisation : près d'arras ds le 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyVen 14 Oct à 22:07

c'est clair mais faut pas trop se fier à tout faut aussi faire sa propre interprétation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Renarde Administratrice
renarde_


Nombre de messages : 3813
Localisation : FRANCE-Provence
Date d'inscription : 27/06/2004

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyVen 14 Oct à 22:10

Cette nuit, une dent du fond bougeait très fort, et ça saignait, et je ressentais cette sensation bizzare, de dent qui tient plus, qui bouge, qui gène, mais qui ne tombe pas.
Et javé une amie avec moi, mais je sais pas qui.
Et je saignais, ça faisait mal, ça génait, ct affreux !
Puis elle est tombée dans ma bouche, ct dégoutant !
Du sang partout, et elle est tombée dans ma main ...

Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fourrure/
loutre
Gros Mammouth
loutre


Nombre de messages : 2717
Localisation : Here N There
Date d'inscription : 13/10/2004

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyJeu 27 Oct à 15:43

Ce sOir j'ai fait un rêve trOp chelOu !!!

En fait c'était genre HallOween, j'étais habillée tOut en nOir et j'étais dans une cabine d'essayage avec une fille, et j'vOulais l'embrasser mais elle était trOp timide, dOnc j'lui fait un juste un smack et je sOrs de la cabine. en DehOrs de la cabine c'était la Véranda de chez mes grands parents.
Et y'avait une autre fille que j'cOnnaissais pas, elle était super méga belle !! En grOs c'était Gene Turney Ou Ingrid Bergman avec des lèvres un peu plus pulpeuses et des lOngs cheveux bruns, elle pOrtait un chapeau de sOrcière.
Donc j'arrive, elle s'apprOche de mOi et On cOmmence à se smacker, mais hyper sensuel !! et après j'me uis réveillée.

intérrogation

c'était crO biiiieeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.skyblog.org
Bizounours
Gentil Rhinocéros
Bizounours


Nombre de messages : 615
Localisation : Vieux Land!!! Le pays des vieux ^^
Date d'inscription : 06/11/2004

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptySam 29 Oct à 14:28

Whoa!!!
Quel réve... euh... comment dire...?! ^^
érotique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Super baleine
Schtroumfette


Nombre de messages : 3550
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2005

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyMar 1 Nov à 0:27

trop bow rêveuuh!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Crevette Novice
Sheena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2005

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptySam 19 Nov à 21:33

Grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Super baleine
Schtroumfette


Nombre de messages : 3550
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2005

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyDim 20 Nov à 22:40

lol Sinon j'ai bien aimé le rêve que sydney a fait dernièrement! avec son bus et tout! enfin, jvous la laisse vous le raconter!
Revenir en haut Aller en bas
loutre
Gros Mammouth
loutre


Nombre de messages : 2717
Localisation : Here N There
Date d'inscription : 13/10/2004

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyVen 25 Nov à 22:53

J'vOus racOnte mOn dernier rêve chelOu !! ^^

En fait mOi, Julie, Nina, Laure et Vickaille On était à une sOrte de festival de rOck en plein air, genre l'Huma, Ou même carrément WoOdstOck XD
et dOnc y'avait l'aquarium (en grOs tOuts les jOints qui faisaient une Odeur méga fOrte en plus des clOpes, de l'exta, et d'la cke, dOnc ct Sex Drugs N Rock N Roll XD).
genre la nuit était tOmbée et j'venais d'pOgOter grave devant la scène et j'rejOignais nOtre campement sur la pelOuse Où y'avait Didier, que j'ai inventé pOur l'Occaz : genre un vieux biker, grOs, chveux lOngs, piercings et tOut, et dOnc j'arrive vers lui (jsais pas Où étaient passé les meufs) et cOm l'aquarium m'avait un peu shOoté j'lui dit chelOu :

- Ouais didier t'aurais pas un peu d'shit ?

dOnc O début y veux pas, mais j'négOcie et il me sOrt une bOulette embalée dans un papier d'HollywOod Chewing Gums chlorophyle en tablette.

Donc j'sOrs une clOpe, jla casse, jvire un peu d'tabac, j'rajOute du shit, jla rerOule et jla répare, puis j'cOurs chercher les meufs.
En grOs quand On s'élOignait s'était la rue d'laure (chelOU -_-)
Et donc les meufs, Laure, Nina et Julie pOur l'OccaZ était là à causer, et j'arrive, tOute cOntente :

- Ouais les meufs j'ai du shiiiit =D

Laure et Nina étaient enthOusiastes mais Julie cOmmence à pkleurer en criant :

- Oh naaan !! vOus allez pas encOre fumeeeer ?!

Donc elle s'assOit par terre en pleurant, et nOus On s'casse fumer l'bédO

et là y'avait des murs en briques cOmme pOur les Jardins Anglais, mais qui étaient de + en ¨+ haut, et nOus (vickaï apparait cOmme par magie) les grOsse bOuffOnes défOnc' On cOmmence à sauter de mur en mur.....

et j'me suis réveillée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.skyblog.org
moi
Aigle Royal
moi


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 21/11/2004

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyVen 25 Nov à 23:32

hihi tu m'avais raconté!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Super baleine
Schtroumfette


Nombre de messages : 3550
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2005

Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves EmptyVen 25 Nov à 23:53

Trop droolleuh ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification des rèves Empty
MessageSujet: Re: Signification des rèves   Signification des rèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des rèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: Dans la vie des Ados :: Rèves, Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser